Adeline Coquard titulaire en Bleu
La milieu de terrain de l’ASSE a débuté la rencontre qui a vu l’équipe de France U19 s’incliner face à la Suisse (0-1) au Tournoi de la Manga.
Après avoir été laissée au repos lors du premier match des Bleuettes au Tournoi International de la Manga (Allemagne 2-1 France), Adeline Coquard a été titularisée par Sonia Haziraj, hier samedi, face à la Suisse.
Remplacée dix minutes après l’ouverture du score des Helvètes, la Stéphanoise a effectué plus d’une heure de jeu dans cette seconde rencontre amicale qui a vu les Tricolores concéder un second revers (0-1).
Demain lundi (16h), les Françaises disputeront, face à la Norvège, la troisième et dernière rencontre de leur semaine de préparation internationale. Dans exactement un mois, l’équipe de France féminine U19 entrera en lice lors du tour Élite de l’Euro 2020 qui se tiendra du 7 au 13 avril au Portugal.
Derniers articles
Les 18 Vertes pour la réception de Montpellier !
Hier à 17:00
Les U19 Féminines en visite au musée et au stade !
Hier à 16:31
Sébastien Joseph : "Montrer une mentalité de tueuse dans la surface"
Hier à 15:24
Alice Pinguet nommée pour le titre de joueuse du mois d'octobre
jeu. 30 oct. à 20h45
Le retour au Salif approche !
jeu. 30 oct. à 15h30
Ce qui vous attend au Salif-Keita pour ASSE - Montpellier
jeu. 30 oct. à 12h40
Le retour au Salif, c'est samedi !
mar. 28 oct. à 11h32
Les J9 et J10 sont programmées !
lun. 27 oct. à 13h15
Semaine de trêve pour les Vertes !
mar. 21 oct. à 12h21
Sept Vertes en sélection !
lun. 20 oct. à 10h40










