Abdelatif Kherradji au sifflet
Pour le compte de la vingtième journée de Ligue 2 BKT, les Verts se déplaceront en Champagne afin d'y affronter le Stade de Reims, samedi 24 janvier (20 heures). Un match qui sera arbitré par Abdelatif Kherradji.
Samedi 24 janvier (20h), comptant pour la vingtième journée de Ligue 2 BKT, la rencontre qui mettra aux prises, au Stade Auguste-Delaune, l'AS Saint-Étienne au Stade de Reims, sera dirigée par Abdelatif Kherradji. Ce dernier sera assisté de Ludovic Reyes et de Nicolas Rodrigues. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Florian Della Tomasina en qualité d'arbitre remplaçant.
Lors du précédent exercice, Abdelatif Kherradji a dirigé dix-sept rencontres de Ligue 1 McDonald's, avertissant 61 joueurs et en en excluant trois dont le Nantais Marcus Coco, exclu dans le temps additionnel face aux Verts (2-2), à La Beaujoire. Les Stéphanois avaient également évolué sous les ordres d'Abdelatif Kherradji face à l'Olympique de Marseille (5-1) et à l'occasion de la réception du Stade Brestois (3-3).
Cette saison, Abdelatif Kherradji a notamment officié lors de sept rencontres de Ligue 1 McDonald's, distribuant 31 avertissements et expulsant trois joueurs : le Brestois Radoslaw Majecki à Lens (3-1), le Messin Gauthier Hein lors du succès des Lorrains face au RC Lens (2-0) et enfin le Nantais Junior Mwanga à Lyon (3-0).
Plus globalement, Abdelatif Kherradji a dirigé neuf matches des Verts pour un bilan assez positif de quatre succès, deux partages des points et trois revers.
Derniers articles
Le résumé vidéo du succès dans le Chaudron
Hier à 10:09
Lucas Stassin : "On a une bonne énergie, il faut continuer"
sam. 07 mars à 23h22
3 points, 3 scènes de joie ! 🔥💚
sam. 07 mars à 23h04
Philippe Montanier : "On est une équipe !"
sam. 07 mars à 22h49
Cinquième rugissante face au Red Star !
sam. 07 mars à 21h48
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 07 mars à 10h49
Les 19 Verts pour la réception du Red Star
ven. 06 mars à 18h00
Toutes les informations à connaître avant ASSE - Red Star !
ven. 06 mars à 16h30
Veille de match !
ven. 06 mars à 14h47
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 05 mars à 18h01















