Abdelatif Kherradji au sifflet
Le match d'ouverture de la 31e journée de Ligue 2 BKT, qui opposera les Verts à Concarneau, samedi 6 avril (15h) dans le Chaudron, sera arbitré par Abdelatif Kherradji.
Samedi 6 avril (15), au Stade Geoffroy-Guichard, la rencontre de la 31e journée de Ligue 2 BKT, mettant aux prises les Stéphanois aux Thoniers de Concarneau, sera dirigée par Abdelatif Kherradji. Ce dernier sera assisté de Stéphane Panont et de Florian Goncalves De Araujo. En outre, les instances fédérales ont désigné Cédric Mouysset en qualité d'arbitre remplaçant.
Cette saison, Abdelatif Kherradji a officié lors de dix-sept matchs de Ligue 2 BKT, distribuant 58 avertissements et excluant quatre joueurs : l'Auxerrois Paul Joly à Angers (2-2), l'Ajaccien Ben Hamed Touré à l'occasion du déplacement de Dunkerque sur l'Île de Beauté (2-2), le Palois Ange Ahoussou à Quevilly (2-2) et enfin le Normand Sambou Soumano lors du match QRM - Bastia (0-1). Deux de ces dix-sept confrontations ont concerné l'ASSE victorieuse à Caen (1-2) et à la maison aux dépens de Bastia (3-2).
Lors du précédent exercice, les Stéphanois avaient croisé la route d'Abdelatif Kherradji à trois reprises. À l'occasion des déplacements à Bastia (2-0) et à Laval (2-1). En revanche, l'ASSE s'était imposée pour la "der" à Geoffroy-Guichard et la réception de Valenciennes (2-0).
Derniers articles
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
Hier à 23:43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
Hier à 22:37
Le résumé vidéo du nul à Picot
Hier à 22:34
Un point au finish !
Hier à 22:10
La compo des Verts à Marcel-Picot
Hier à 19:01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
Hier à 11:35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05














