#SMCASSE Pros Jeudi 14 Sept. 2023 à 11h01

Abdelatif Kherradji au sifflet

Le choc de la sixième journée de Ligue 2 BKT, qui opposera le Stade Malherbe de Caen aux Verts, samedi 16 septembre (15h) en Normandie, sera dirigé par Abdelatif Kherradji.

La rencontre au sommet de la sixième journée de Ligue 2 BKT, qui mettra aux prises Caen à l'AS Saint-Étienne, samedi 16 septembre (15h) au Stade Michel-d'Ornano, sera arbitrée par Abdelatif Kherradji. Ce dernier sera assisté en l'occurrence de Stéphane Panont et de Gilles Lang. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Soulaimane Chamel en qualité d'arbitre remplaçant.


Lors du précédent exercice, les Stéphanois avaient croisé la route d'Abdelatif Kherradji à trois reprises; à l'occasion des déplacements à Bastia (2-0) ayant vu les hommes de Laurent Batlles être sanctionnés d'un penalty et écopé d'un carton jaune distribué à Niels Nkounkou et à Laval où les Verts avaient également concédé la sanction suprême (2-1). En revanche, l'ASSE s'était imposée pour la dernière à Geoffroy-Guichard et la réception de Valenciennes (2-0).


Cette saison, Abdelatif Kherradji a dirigé trois matches de L2 BKT au cours desquels huit joueurs ont été avertis et deux expulsés: l'Auxerrois Paul Joly à Angers (2-2) et l'Ajaccien Ben Hamed Touré à l'occasion du déplacement de Dunkerque sur l'Ile de Beauté (2-2).  

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire