Abby Carchio est Verte !
L’Américaine intègre l’AS Saint-Étienne jusqu'en 2023 et devient la deuxième et dernière recrue hivernal pour le groupe de Jérôme Bonnet.

Abby Carchio est Verte ! La milieu de terrain de 24 ans s’est engagée avec l’ASSE et défendra les couleurs du club jusqu’en juin 2023.
Arrivée tout droit de Keflavík en Iceland, la jeune Américaine est également passée par la Lituanie, au FC Gintra où elle a disputé deux matchs de Coupe Féminine UEFA. De par son profil offensif, la dernière recrue des Vertes vient compléter le groupe de Jérôme Bonnet pour les sept matchs restant dans la lutte pour le maintien, mais également jusqu'à la fin de la saison 2022/2023.
Abby Carchio :" Je suis vraiment excitée à l'idée d'être ici. C'est vraiment différent des États-Unis et j'ai hâte de pouvoir contribuer à atteindre l'objectif collectif qu'est le maintien en D1 Arkema. Individuellement, je travaille pour continuer d'améliorer mon jeu, mais rester en D1 est ma priorité et celle du groupe. "
Derniers articles
La magie de Noël s'invite au Salif' !
Hier à 10:11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56
Sébastien Joseph : "On doit aborder ce match d'une manière conquérante"
ven. 05 déc. à 07h45
Les Vertes se déplacent à Lens !
jeu. 04 déc. à 17h53
Les 17 Vertes au départ de Lens !
jeu. 04 déc. à 17h00
#RCLASSE en ligne de mire !
lun. 01 déc. à 17h20
Les joueuses de Marc-Antoine Brihat défieront Le Puy
jeu. 27 nov. à 15h23
Nouvelle séance à l'Étivallière
jeu. 27 nov. à 14h18










