U17 National Formation Dimanche 16 Février 2020 à 09h18

À Bourg pour confirmer les progrès

Les protégés de Patrick Moreau affrontent, ce dimanche (14h30), Bourg-en-Bresse avec l’objectif de relancer une série.


Dimanche dernier, il s’en est fallu de peu pour que les Verts ne maîtrisent totalement le leader incontesté de leur poule et ne signent un match nul logique. Bien que déçu par le court revers concédé face au grand rival (0-1), Patrick Moreau a apprécié la progression affichée par ses joueurs entre les deux Derbies. Il veut désormais voir son groupe reprendre sa marche en avant afin de se rapprocher de la deuxième place qualificative pour les phases finales du championnat U17 National.


Cette série passera nécessairement par un résultat positif contre Bourg-en-Bresse que les Verts affrontent ce dimanche (14h30) dans l’Ain. "On va rencontrer une équipe qui se bat pour son maintien, ça ne sera pas un match facile", annonce le formateur qui n’a oublié ni "le score un peu flatteur" (3-0) ni "l’équipe athlétique" du match aller.


Mais l’ancien professionnel stéphanois se déplacera avec l’ambition de relancer la dynamique de son équipe qui restait sur quatre victoires consécutives avant la défaite enregistrée le week-end dernier. "On fait beaucoup moins d’erreurs, apprécie le technicien. Il faut continuer avec cette rigueur et cette concentration et arriver à avoir plus de justesse sur les derniers gestes dans les trente mètres adverses pour repartir sur une dynamique positive. La progression individuelle et collective du groupe est évidente par rapport au début de saison." Il appartient maintenant aux jeunes Ligériens de le prouver en se rapprochant de la place de dauphin.



U17 National - Journée 19

Bourg-en-Bresse v ASSE
  dimanche 16 février -   14h30
  Stade municipal - PERONNAS
10e - 22 points
 
CLASSEMENT
6e - 27 points
29
33
buts marqués


35
28
buts encaissés


BILAN
6 victoires, 4 nuls, 8 défaites
Forme
d
v
d
v
d
BILAN
8 victoires, 3 nuls, 7 défaites
Forme
d
v
v
v
v


Expériences ASSE

Palmarès