#RCSAASSE Pros Mardi 19 Janv. 2021 à 15h39

42e réussie pour Mahdi

Installé au milieu de terrain par Claude Puel, Mahdi Camara a passé un cap symbolique le week-end dernier, lors du match à Strasbourg.

Il ne le savait sans doute pas, mais la rencontre face à Strasbourg était symbolique pour Mahdi Camara. Dimanche dernier, le joueur de 22 ans et formé au club a disputé sa 42e rencontre toutes compétitions confondues sous le maillot Vert. 42, comme le département dans lequel il vit depuis près de 7 ans, lors de son arrivée à L'Étrat. Le Martégal est devenu Stéphanois !

Sur les terrains, le numéro 8 est le parfait symbole des valeurs chères aux Foréziens. Pas avare d'efforts, jamais il ne rechigne à aller au duel pour défendre ses couleurs, ni aux appels du coach quand ce dernier a besoin de sa polyvalence ailleurs qu'au milieu de terrain, son poste de formation.


Après avoir relevé avec brio le challenge d'évoluer au poste de latéral droit lors du Derby dans le Rhône, Mahdi Camara a une nouvelle fois rendu de grands services au collectif en s'associant avec Saïdou Sow, dimanche dernier, en défense centrale. Un guerrier que l'ASSE est fière de compter parmi ses rangs. 


> En tête à tête avec Mahdi Camara sur ASSE.TV


Fil infos

Palmarès