Communiqué officiel Samedi 07 Déc. 2013 à 22h00

1 place offerte à chaque spectateur

Consciente des désagréments causés par le report du match contre Evian ce samedi soir, l’ASSE dédommagera toutes les supporters qui se sont déplacés à Geoffroy-Guichard, abonnés et non abonnés, en leur proposant une invitation pour l’une des cinq denières rencontres de la saison :

ASSE-SOCHAUX : samedi 22 mars 2014
ASSE-NICE  : samedi 5 avril 2014
ASSE-RENNES : dimanche 20 avril 2014
ASSE-MONTPELLIER : dimanche 4 mai 2014
ASSE-AJACCIO : samedi 17 mai 2014
(sous réserve de modification par la LFP)

Les billets du match ASSE – Evian TG restent bien évidemment valables pour la date de report de la rencontre.

Modalités : 1 place par personne sur présentation du ticket d’entrée payant ASSE-Evian ou de la carte d’abonnement.

Renseignements : Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Tél. 04 77 92 85 41.

Les spectateurs souhaitant le remboursement des billets achetés pour le match ASSE-Evian doivent s'adresser au Service billetterie.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire