Un lycée de Montbrison soutient ASSE Cœur-Vert
Roland Romeyer, Président de l’ASSE, Lionel Potillon, Directeur de l’association ASSE Cœur-Vert et Jessy Moulin ont été chaleureusement accueillis au lycée Jean-Baptiste D’Allard de Montbrison le week-end dernier pour le lancement d’un marathon sportif à but caritatif.
Pendant 18 heures et sans interruption, des activités sportives ont été proposées par les lycéens au public extérieur à l’établissement. Des initiations de VTT électriques aux cours de zumba, en passant par des ateliers de manucures, ces activités ont permis de récolter des fonds au profit d’association caritatives. En octobre prochain, un chèque sera remis par le lycée à l’association ASSE Cœur-Vert, qui pourra ainsi en faire profiter les nombreuses entités qu’elle soutient tout au long de l’année.

Roland Romeyer et Jessy Moulin ont remis un maillot de l'ASSE au vainqueur de la tombola, également membre de l'équipe pédagogique du lycée.
Derniers articles
Nos bénévoles récompensés pour leur engagement
Hier à 11:41
Quand le Chaudron vibre au rythme de l'inclusion
jeu. 30 avril à 18h09
Foot-Fauteuil : deux Stéphanois appelés chez les Bleus !
mer. 29 avril à 17h02
Forum Supporters de l'emploi : un Chaudron d'opportunités
mer. 29 avril à 11h18
Une plantation pour apprendre et agir
lun. 27 avril à 17h00
La musique comme vecteur d'inclusion et de partage
ven. 24 avril à 17h26
Foot-Fauteuil : Les Verts assurent à domicile
lun. 13 avril à 17h15
ASSE Cœur-Vert plante ses racines en Haute-Loire
mer. 01 avril à 16h18
Foot-Fauteuil : des Verts combatifs mais freinés à Lorient
lun. 30 mars à 13h29
Foot-Fauteuil : Cap sur Lorient pour la D2
ven. 27 mars à 12h08














