#TFCASSE Stéphane Ruffier félicite William Saliba

#TFCASSE Stéphane Ruffier félicite William Saliba

Interrogé sur la grande première en L1 de William Saliba, Stéphane Ruffier a dit tout le bien qu'il pensait du jeune international français formé par l'ASSE.

Pros Jeudi 27 Septembre 2018 à 19h33

William Saliba a vu sa première apparition en Ligue 1 Conforama saluée par Stéphane Ruffier.

"C'est un très bon jeune avec beaucoup de qualités" a débriefé Stéphane Ruffier lorsqu'il lui a été demandé d'analyser la performance de William Saliba, titularisé pour la première fois en Ligue 1 Conforama, ce mardi à Toulouse. Le gardien stéphanois a apprécié l'impact physique que le défenseur âgé de 17 ans a su mettre lors de sa grande première dans l'élite. "Il est dur sur l'homme et, surtout, il a le bon état d'esprit" a-t-il relevé.

Au-delà de ses capacités physiques, le Basque a effectivement apprécié l'état d'esprit affiché par le joueur formé par l'AS Saint-Étienne. "Il cherche à progresser, il prend les informations. Je le félicite parce qu'il s'en est bien tiré (contre Toulouse), pourtant ce n'est jamais évident de commencer en Ligue 1 à l'extérieur. Il est à l'image des autres jeunes du groupe: tous à l'écoute et avec l'envie de se mettre en concurrence avec les anciens."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :