#TFCASSE Casanova se méfie des Verts

#TFCASSE Casanova se méfie des Verts

Alain Casanova ne veut pas se laisser griser par la série d'invincibilité de cinq matches alignée par son équipe. À la veille de la venue des Verts au Stadium, l'entraîneur du TFC est resté prudent.

Pros Lundi 24 Septembre 2018 à 18h23

Interrogé au sujet de l'ASSE, prochain adversaire de Toulouse, Alain Casanova a commencé par rappeler le passé récent des hommes de Jean-Louis Gasset. "L'AS Saint-Étienne, c’est un gros morceau qui a terminé en boulet de canon la saison dernière, avec un très gros recrutement durant l'hiver" s'est-il souvenu avant de poursuivre sur la qualité actuelle de l'équipe ligérienne. "Elle n’est pas seulement forte sur le papier, elle l'est aussi sur le terrain" a-t-il souligné.

Alors que les Verts devront faire avec l'absence de plusieurs cadres, l'entraîneur du Téfécé, qui n'a plus perdu depuis cinq matches a avoué qu'il aurait préféré se mesurer à l'équipe la plus compétitive possible. "Wahbi Khazri sera absent, c'est vrai. C’est un très bon joueur, l’un des meilleurs de notre championnat sur le plan offensif mais je ne me réjouis pas de cette absence, car j'ai l'habitude de dire que l'on a toujours envie d’affronter les meilleurs". Pour le guide des Violets, Jean-Louis Gasset saura "compenser ce manque, avec d'autres très bons joueurs."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :