#SMCASSE en statistiques

#SMCASSE en statistiques

Avant le déplacement des Verts sur les terres du Stade Malherbe de Caen, découvrez quelques clés statistiques pour mieux appréhender la rencontre.

Pros Mercredi 13 Mars 2019 à 15h59

0

Le SM Caen est la seule équipe du championnat à n'avoir inscrit aucun but sur corner depuis le début de la saison de Ligue 1 Conforama.


1

Une seule des 23 dernières rencontres entre l'AS Saint-Étienne et Caen s'est soldée par un match nul et 8 des 9 dernières confrontations entre les deux formations se sont terminées par un seul but d'écart. Pour finir, c'est contre le Stade Malherbe que Timothée Koldziejczak avait inscrit son premier but en Vert.


3

L'ASSE compte trois anciens du club normand au sein de son effectif actuel. Jean-Louis Gasset a effectué sa deuxième saison d'entraîneur (2000-2001) en Normandie alors que Romain Hamouma y a découvert la Ligue 1 Conforama (2010-2012). De son côté, Youssef Aït Bennasser a disputé, la saison dernière, 29 rencontres pour le SMC. Trois, c'est aussi le nombre de victoires enregistrées par les Caennais depuis le début de saison. Aucune autre équipe n'a fait moins cette saison.


4

Les Verts restent sur un bilan positif de 4 victoires lors de leurs 6 derniers matches au stade Michel D'ornano.


5

Sur ses 23 réalisations, le Stade Malherbe de Caen a inscrit 5 buts dans les arrêts de jeu. Sur ces 5 buts, 4 l'ont été après la 90e minute.


24

Les Stéphanois affichent un bilan favorable face aux Caennais. Sur les 53 matches qui ont opposé les deux formations toutes compétitions confondues, l'ASSE a décroché 24 victoires alors que le club normand en compte 19. Les adversaires ont dû partager les points à 10 reprises.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :