Pros Dimanche 22 Septembre 2019 à 10h02

#SCOASSE Le match en statistiques

Cinq chiffres permettent de mettre en perspective le face-à-face qui opposera Stéphanois et Angevins à Raymond-Kopa, ce dimanche (17h).


0

En Ligue 1 Conforama, les Verts n’ont enregistré aucune défaite face à Angers depuis le 23 octobre 1976. Les Stéphanois restent sur une série d’invincibilité de 17 matches contre le SCO (10V, 7N).


3

Les Verts ne sont pas vernis. Avec 3 buts encaissés sur penalty, l’AS Saint-Étienne est l’équipe qui a le plus été pénalisée par les décisions arbitrales. Trois, c’est aussi le nombre de buts inscrits par Romain Hamouma et le nombre de victoires qu’a signées Angers dans son antre depuis le début de saison.


4

Les Ligériens restent sur 4 succès et 4 nuls sur la pelouse du stade Raymond-Kopa en Ligue 1 Conforama.


7

Comme le nombre de Scoïstes qui ont déjà le trouvé le chemin du but. Aucune autre formation de Ligue 1 Conforama ne dispose d’une menace si plurielle. Sept, c’est aussi le nombre de buts qui avaient été inscrits la saison dernière à Geoffroy-Guichard. Les deux formations avaient livré un match plein de rebondissements, finalement remporté par l’ASSE (4-3).


9

Avec 9 buts inscrits depuis le début de la saison, le club de Maine-et-Loire est la troisième meilleure attaque du championnat. Les Angevins n’ont marqué aucun but sur coup de pied arrêté.


Expériences ASSE

Palmarès