#OMASSE Yannis Salibur forfait
À deux jours d'une rencontre important à Marseille, Jean-Louis Gasset a fait le point sur son effectif. Alors que les Verts effectueront un dernier entraînement à huis-clos demain samedi, Yannis Salibur est d'ores et déjà forfait pour la rencontre de dimanche. Le numéro 19 accompagne donc Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva dans la liste des blessés, les deux derniers étant écartés des terrains jusqu'à la fin de la saison.
En revanche, l'entraîneur de l'ASSE pourra compter sur les retours de Mathieu Debuchy, de Valentín Vada et de Romain Hamouma, disponibles pour prétendre à une place dans le groupe.
🎙 #Gasset : "Outre Kévin #MonnetPaquet et Gabriel #Silva, @YSalibur ne sera pas disponible ce week-end. On récupère @MatDebuchy, @ValentinVada et Romain #Hamouma." pic.twitter.com/Fgbr3z6YFk
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 1 mars 2019
Derniers articles
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
Il y a 42 minutes
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
dim. 28 juin à 14h55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
dim. 28 juin à 14h18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
sam. 27 juin à 16h05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
sam. 27 juin à 10h59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51














