#OMASSE Yannis Salibur forfait
À deux jours d'une rencontre important à Marseille, Jean-Louis Gasset a fait le point sur son effectif. Alors que les Verts effectueront un dernier entraînement à huis-clos demain samedi, Yannis Salibur est d'ores et déjà forfait pour la rencontre de dimanche. Le numéro 19 accompagne donc Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva dans la liste des blessés, les deux derniers étant écartés des terrains jusqu'à la fin de la saison.
En revanche, l'entraîneur de l'ASSE pourra compter sur les retours de Mathieu Debuchy, de Valentín Vada et de Romain Hamouma, disponibles pour prétendre à une place dans le groupe.
🎙 #Gasset : "Outre Kévin #MonnetPaquet et Gabriel #Silva, @YSalibur ne sera pas disponible ce week-end. On récupère @MatDebuchy, @ValentinVada et Romain #Hamouma." pic.twitter.com/Fgbr3z6YFk
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 1 mars 2019
Derniers articles
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
Hier à 22:58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
Hier à 21:52
La compo des Verts pour affronter Annecy
Hier à 19:04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28
Philippe Montanier : "Maintenir cette dynamique !"
jeu. 19 mars à 16h35
Aurélien Petit au sifflet
jeu. 19 mars à 09h16















