#OMASSE Benoît Millot au sifflet
C’est l’arbitre francilien qui arbitrera le match phare de la 4e journée de Ligue 1 Conforama opposant ce dimanche soir (21h), les Verts et les Olympiens, au Vélodrome.
La Ligue de Football Professionnelle a désigné Benoît Millot pour arbitrer les débats entre l’AS Saint-Étienne et Marseille, ce dimanche soir (21h). L’officiel âgé de 37 ans sera assisté par messieurs Alexandre Viala et Aurélien Drouet alors que Jérémy Stinat remplira les missions dévolues à l’arbitre remplaçant. Amaury Delerue et Yohann Rouinsard superviseront la rencontre derrière les écrans du VAR.
Cet OM - ASSE sera le 155e match de Ligue 1 Conforama de l’arbitre qui compte un total de 277 rencontres par ailleurs. Licencié auprès de la Ligue de Paris Île-de-France de football, Benoît Millot, distribue en moyenne 3,7 cartons par match et a sorti 25 fois le carton rouge dans sa carrière.
La saison dernière, à Strasbourg, où il avait expulsé Neven Subotic dès la 18e minute (1-1), et à Monaco (2-3), les Verts n’avaient pas perdu sous son contrôle.
Derniers articles
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
Aujourd'hui à 11:56
Jeu et finition au programme ce matin !
Hier à 18:01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15
Julien Le Cardinal passe au Vert
lun. 02 févr. à 20h00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
lun. 02 févr. à 18h40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
lun. 02 févr. à 13h00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
lun. 02 févr. à 10h10
Les premiers clichés de Philippe Montanier
dim. 01 févr. à 17h27
Philippe Montanier nommé entraîneur des Verts
dim. 01 févr. à 16h20















