Pros Dimanche 01 Septembre 2019 à 12h52

#OMASSE Benoît Millot au sifflet

C’est l’arbitre francilien qui arbitrera le match phare de la 4e journée de Ligue 1 Conforama opposant ce dimanche soir (21h), les Verts et les Olympiens, au Vélodrome.

La Ligue de Football Professionnelle a désigné Benoît Millot pour arbitrer les débats entre l’AS Saint-Étienne et Marseille, ce dimanche soir (21h). L’officiel âgé de 37 ans sera assisté par messieurs Alexandre Viala et Aurélien Drouet alors que Jérémy Stinat remplira les missions dévolues à l’arbitre remplaçant. Amaury Delerue et Yohann Rouinsard superviseront la rencontre derrière les écrans du VAR.


Cet OM - ASSE sera le 155e match de Ligue 1 Conforama de l’arbitre qui compte un total de 277 rencontres par ailleurs. Licencié auprès de la Ligue de Paris Île-de-France de football, Benoît Millot, distribue en moyenne 3,7 cartons par match et a sorti 25 fois le carton rouge dans sa carrière.


La saison dernière, à Strasbourg, où il avait expulsé Neven Subotic dès la 18e minute (1-1), et à Monaco (2-3), les Verts n’avaient pas perdu sous son contrôle.

Expériences ASSE

Palmarès