#OGCNASSE Loïc Perrin est apte
Si Jean-Louis Gasset devra composer avec plusieurs forfaits médicaux et deux suspensions, il pourra tout de même compter sur le retour de son capitaine.
C'est la bonne nouvelle de la journée! Loïc est apte à disputer la prochaine rencontre de l'ASSE qui conduira les Stéphanois à Nice, ce dimanche (17h). Mais le technicien devra tout de même s'adapter à plusieurs absences de taille.
Aux blessures de Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Romain Hamouma se sont ajoutées le forfait de Neven Subotic, victime d'un choc à la tête contre Bordeaux, et les suspensions de Rémy Cabella et Wahbi Khazri. "Ça sera long pour (Mathieu) Debuchy, il est touché à la cheville et Gabriel Silva souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse depuis une accélération lors du match contre Nantes". Au sujet de Neven Subotic, Jean-Louis Gasset a appelé à la prudence. "Il a fait le tour du monde (sic), il va falloir aller doucement pour voir s'il revient bien" a indiqué le coach de l'ASSE qui s'est montré confiant sur le cas de Romain Hamouma. "Romain est en bonne voie mais on ne le verra pas avant 2019" a conclu l'entraîneur des Verts.
Derniers articles
#ASSERAF, c'est dans 2 jours !
Aujourd'hui à 14:49
La réception de Rodez se jouera à "Guichets fermés" !
Aujourd'hui à 11:02
Play-off 2 : ce sera Rodez !
Hier à 23:07
Préparation du play-off lancée !
Hier à 17:00
Zuriko Davitashvili élu meilleur joueur de Ligue 2 BKT !
lun. 11 mai à 21h46
Les photos du Peuple Vert contre Amiens !
lun. 11 mai à 16h48
Je réserve mon billet pour le Match des Héros !
lun. 11 mai à 14h15
Le programme de la semaine du 11 au 17 mai
lun. 11 mai à 11h05
Le résumé vidéo du large succès des Verts
lun. 11 mai à 08h35
Informations billetterie pour le play-off 2
sam. 09 mai à 23h24














