#OGCNASSE Loïc Perrin est apte

#OGCNASSE Loïc Perrin est apte

Si Jean-Louis Gasset devra composer avec plusieurs forfaits médicaux et deux suspensions, il pourra tout de même compter sur le retour de son capitaine.

Pros Vendredi 14 Décembre 2018 à 13h59

C'est la bonne nouvelle de la journée! Loïc est apte à disputer la prochaine rencontre de l'ASSE qui conduira les Stéphanois à Nice, ce dimanche (17h). Mais le technicien devra tout de même s'adapter à plusieurs absences de taille.

Aux blessures de Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Romain Hamouma se sont ajoutées le forfait de Neven Subotic, victime d'un choc à la tête contre Bordeaux, et les suspensions de Rémy Cabella et Wahbi Khazri. "Ça sera long pour (Mathieu) Debuchy, il est touché à la cheville et Gabriel Silva souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse depuis une accélération lors du match contre Nantes". Au sujet de Neven Subotic, Jean-Louis Gasset a appelé à la prudence. "Il a fait le tour du monde (sic), il va falloir aller doucement pour voir s'il revient bien" a indiqué le coach de l'ASSE qui s'est montré confiant sur le cas de Romain Hamouma. "Romain est en bonne voie mais on ne le verra pas avant 2019" a conclu l'entraîneur des Verts.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :