Pros Jeudi 18 Janv. 2018 à 10h49

#OGCNASSE Frank Schneider au sifflet

Frank Schneider arbitrera la 140e rencontre entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne, dimanche après-midi. Il sera assisté par Djemel Zitouni et Nicolas Henninot. Le quatuor arbitral sera complété par Silvain Palhies.
La Commission Fédérale des Arbitres a désigné Frank Schneider, arbitre de la Ligue du Grand Est, pour diriger le match qui l’OGC Nice à l’AS Saint-Etienne, dimanche à 15h.
 
Âgé de 38 ans, celui qui a dirigé la dernière finale de Coupe de la Ligue en date, a déjà arbitré 11 rencontres de Ligue 1 cette saison et distribué un total de 63 cartons jaunes et 4 cartons rouges soit 5,7 avertissements et 0,4 expulsion par match.
 
Frank Schneider n’a pas porté chance aux Stéphanois cette saison. Arbitre de la rencontre ASSE – Montpellier qui s’était soldée par une défaite des Ligériens (0-1), l’homme en noir n’avait pourtant sorti que deux cartons jaunes à l’encontre des Verts.
 
Avec un total de huit avertissements et une expulsion, il a été plus actif face aux Niçois qu’il a déjà arbitrés deux fois sans voir gagner.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire