Pros Dimanche 29 Sept. 2019 à 10h33

#NOASSE en statistiques

Cinq chiffres permettent de planter le décor avant le face-à-face entre les Verts et le Nîmes Olympique qui aura lieu ce dimanche aux Costières (17h).

1

Comme le chiffre préféré du tableau d’affichage lors des rencontres entre l’ASSE et les Crocos dans l’élite. Les quatre derniers face-à-face entre les deux formations se sont en effet soldés sur le score de 1-1. Un, c’est aussi le nombre de but inscrit par les Nîmois lors de leurs trois derniers matches de L1.


3

Avec 3 buts au compteur, Romain Hamouma est l’artificier en chef de ce début de saison stéphanois. Le numéro 21 de l’ASSE a inscrit la moitié des buts de son équipe.


19

Cela fait 19 matches que les Verts n’ont plus plié face aux Gardois en Ligue 1 Conforama. Depuis le 4 octobre 1975, les joueurs du Forez restent sur une série de 11 victoires pour 8 nuls. Toutefois, plus le temps passe, plus le rapport de force tend à se stabiliser puisque sur les neuf derniers matches, 7 se sont soldés par un nul.


34

C’est le nombre de secondes qu’il avait fallu à l’ASSE pour trouver le chemin du filet lors de sa dernière visite aux Costières. Parfaitement servi par un centre de Mathieu Debuchy, le buteur stéphanois de ce vendredi 26 octobre 2018 s’appelait Rémy Cabella.


42

Comme le nombre de joueurs qui ont porté les couleurs de l’ASSE et celles du Nîmes Olympique au cours de leur carrière. Dernier transfuge dans l’histoire des chassés-croisés entre les deux clubs, Denis Bouanga s’inscrit dans une prestigieuse lignée où figurent notamment : Dominique Bathenay, Laurent Blanc, Renaud Cohade et Christophe Galtier.

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès