#MHSCASSE Les Verts impressionnent Hilton et Congré
Daniel Congré et Vittorino Hilton ont fait part de leur opinion sur leur adversaire dans le programme de match du MHSC. Les deux défenseurs ont dit être impressionnés par la trajectoire ascendante des Verts mais n'ont pas renoncé à leur ambition pour autant.
Daniel Congré s'est montré impressionné par le parcours des Verts depuis le début de l'année 2018. "C'est une équipe qui vit une sorte de résurrection souffle le défenseur. Ils ont enchaîné de très belles performances avec beaucoup de victoires et, en plus, une belle qualité de jeu, a-t-il jugé. Le changement d'entraîneur a été très positif pour eux. Ils sont dans la course pour l'Europe, ça sera donc un match difficile mais l'objectif est clairement de s'imposer" a rappelé l'homme de base de Michel Der Zakarian.
De son côté, Vittorino Hilton s'est voulu tout aussi respectueux du redressement des Verts. "Saint-Etienne est une équipe en pleine forme" mais il s'est aussi montré décidé à faire valoir ses couleurs. "C'est à nous de montrer que, nous aussi, nous avons une bonne équipe pour parvenir à les battre même s'ils sont dans une série très positive a affirmé le capitaine héraultais. On va tout donner pour décrocher une victoire pour être le mieux placé en fin de saison".
Derniers articles
La première journée de Jakob Breum en Vert
Hier à 20:59
Jakob Breum, nouveau milieu offensif de l'AS Saint-Étienne
Hier à 19:30
Le déplacement à Dijon est programmé
Hier à 11:33
La première journée de Sohaib Naïr, la première recrue des Verts !
jeu. 02 juil. à 15h14
C'est la reprise pour les Verts !
jeu. 02 juil. à 10h18
Sohaib Naïr, première recrue des Verts !
mer. 01 juil. à 17h25
Les premiers mots d'Ian Cathro
mar. 30 juin à 17h05
La reprise des Verts à huis clos
mar. 30 juin à 15h30
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
mar. 30 juin à 11h54
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
dim. 28 juin à 14h55














