#LOSCASSE en statistiques

#LOSCASSE en statistiques

Avant le déplacement sur les terres du LOSC, découvrez sept statistiques pour mieux décrypter le face-à-face entre Verts et Lillois.

Pros Samedi 06 Octobre 2018 à 09h12

0

Comme l'ASSE, Lille n'a concédé aucune défaite à domicile. Avec Paris (1er), Marseille (6e) et Caen (10e), les deux formations qui s'affronteront ce samedi à 17h font partie cinq équipes invaincues dans leur antre.


2

En quatre rencontres à domicile, Mike Maignan, le gardien du LOSC, n'est allé chercher que 2 fois le ballon au fond du filet. Seul le Stade de Reims en a concédé moins (1).


3

Avant leur déplacement dans le Nord, les coéquipiers de Loïc Perrin restent sur une série de 3 victoires consécutives. Trois c'est aussi le nombre de buts marqués par Romain Hamouma la dernière fois qu'il a croisé la route de Lille ou le nombre de passes décisives réalisées par Ole Selnaes la semaine dernière.


5

C'est le nombre de buts que les Verts ont passé au LOSC lors de leur dernière rencontre, le 19 mai dernier. C'est également le nombre de buts que les co-meilleurs buteurs lillois: Nicolas Pépé et Jonathan Bamba affichent au compteur avant cette 9e journée de championnat.


10

Les Verts ont gagné 10 places au classement de Ligue 1 Conforama en une semaine. Vainqueurs contre Caen (2-1), Toulouse (0-3) et Monaco (2-0), les hommes de Jean-Louis Gasset sont passés de la 14e à la 4e place du championnat.


11

Lille a inscrit 11 buts sur sa pelouse soit près de 3 buts par match en moyenne (2,75). Seuls Paris (14) et Marseille (13) ont fait mieux. Onze, c'est aussi le nombre de victoires que les Verts ont décroché en déplacement chez les Nordistes au cours de l'Histoire de l'élite.


100

Comme le pourcentage de victoire à domicile affiché par les Dogues depuis le début de saison 2018-2019. Les hommes de Christophe Galtier restent sur quatre victoires contre Rennes (3-1), Guingamp (3-0), Nantes (2-0) et Marseille (3-0) en autant de matches. Ils partagent la 1e place du classement des meilleures équipes à domicile avec un Paris Saint-Germain qui ne les devance que grâce à une meilleure différence de buts.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :