#FCNASSE Frank Schneider au sifflet

#FCNASSE Frank Schneider au sifflet

L'alsacien a été désigné pour arbitrer la rencontre de l'ASSE face aux Nantais ce mercredi soir (21h).

Pros Mardi 29 Janvier 2019 à 14h08

Aux commandes du match Nantes - ASSE, Frank Schneider arbitrera, ce mercredi soir (21h) sur la pelouse de la Beaujoire, son 12e match de la saison. Depuis le début de la saison de Ligue 1 Conforama, l'arbitre de 39 ans a sorti une moyenne avoisinant les 4,5 cartons jaunes par match et a expulsé un joueur.

La présence de l'officiel, licencié auprès de la Ligue d'Alsace, ne rime pas vraiment avec réussite côté stéphanois. Il faut en effet remonter au 23 août 2015 et un match disputé à Lorient pour retrouver la trace d'une victoire de l'ASSE (0-1) sous son contrôle. Depuis, le bilan ne penche clairement pas en faveur des Verts qui restent sur 2 nuls et 4 défaites dont une concédée cette saison au Parc, face au Paris SG.

Mercredi, ses deux assesseurs seront Djemel Zitouni et Julien Aube, alors que Floris Aubin remplira les fonctions attribués à l'arbitre remplaçant. Dans le car régie, Jérémy Stinat et Benjamin Lepaysant seront derrière les écrans de contrôle pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :