#FCNASSE en statistiques

#FCNASSE en statistiques

Découvrez quelques clés statistiques pour mieux appréhender la rencontre qui opposera les Verts à Nantes ce mercredi (21h)

Pros Mercredi 30 Janvier 2019 à 17h00

0

Les hommes de Vahid Halilhodzic n'ont inscrit aucun but lors de 5 de leur 7 derniers matches.


1

Le FC Nantes n'a enregistré qu'un clean-sheet sur ses 8 derniers matches de championnat.


2

Le club de Loire-Atlantique réussit plutôt bien aux Stéphanois. Lors du dernier déplacement de l'ASSE à la Beaujoire, Rémy Cabella avait signé un doublé et délivré une passe décisive. De son côté, Robert Beric a marqué 2 buts en 3 matches de Ligue 1 Conforama face à Nantes.


3

Les Canaris restent sur 3 défaites consécutives en Ligue 1 Conforama. Avec ces trois revers, tous conclus sur le même score (1-0), ils connaissent leur plus longue série de défaites dans cette compétition. Trois, c'est aussi le nombre de buts que les Verts ont inscrit face au Nantais lors de leurs deux dernières confrontations en championnat (3-0).


5

Les Verts sont invaincus depuis 5 matches face au FC Nantes (2V, 3N).


36

Depuis le début de saison, les Verts ont engrangé un total de 36 points. Il s'agit de leur meilleure performance après 21 journées de championnat depuis la saison 2014-2015. Ce bilan s'appuie sur un secteur offensif particulièrement efficace puisque l'ASSE a déjà inscrit 32 buts à ce stade. C'est également son meilleur rendement à ce stade de la compétition depuis la saison 2014-2015.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :