#FCGBASSE Clément Turpin au sifflet
L’arbitre bourguignon dirigera la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’ASSE (mercredi, 19h).
Clément Turpin (36 ans), arbitre à la grande expérience des matches de l’élite, sera au sifflet ce mercredi soir au Matmut Atlantique pour le duel entre les Girondins de Bordeaux et l’ASSE, comptant pour la 16e journée de Ligue 1 Conforama.
Monsieur Turpin retrouvera les Verts pour la deuxième fois cette saison après avoir pris part au match entre les hommes de Jean-Louis Gasset et le Stade Rennais (1-1, 10e journée). L’arbitra a déjà foulé la pelouse de l’enceinte bordelaise, en tout début de saison, lors d’un match entre les Girondins et l’AS Monaco (2-1, 3e journée).
Ce mercredi, Clément Turpin sera accompagné de Cyril Gringore et Nicolas Danos (arbitres assistants) ainsi que de Floris Aubin (4e arbitre). Karim Abed sera, lui, en charge de l’arbitrage vidéo.
Derniers articles
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
Hier à 11:48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31















