#Derby Un duel en stats

#Derby Un duel en stats

Avant le duel entre Stéphanois et Lyonnais, découvrez les chiffres et les statistiques à connaître.

Pros Vendredi 23 Novembre 2018 à 14h03

105

Les deux équipes se retrouvent pour la 105e fois de leur histoire en première division. Pour l’instant, le bilan est favorable à l’ASSE avec 38 victoires (31 matches nuls, 35 défaites).


4

Le nombre de victoires des deux équipes sur les dix derniers derbys disputés. Si l’on rajoute les deux matches nuls, on obtient un bilan parfaitement équilibré (4 victoires de chaque côté et 2 matches nuls).


8

Wahbi Khazri est impliqué sur 8 buts lors des 7 matches qu’il a disputés face à l’OM (4 buts et 4 passes décisives). C’est l’adversaire contre lequel il a été impliqué sur le plus de buts dans cette compétition.


23

C’est le nombre de points que compte l’ASSE au classement après 13 journées de championnat. Le meilleur total des Verts à ce stade de la saison depuis l’exercice 2005-2006.


3

L’ASSE a ouvert le score dans les 5 premières minutes lors de 3 de ses 4 derniers matches de Ligue 1 Conforama. Les Verts sont les seuls à avoir marqué autant lors des débuts de rencontres.


4

Ole Selnaes vient de signer 4 passes décisives lors de ses 6 derniers matches de Ligue 1 Conforama. Le Norvégien a également délivré une passe de but avec sa sélection, face à Chypre, lors du dernier rendez-vous international.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :