#Derby Antony Gautier au sifflet

#Derby Antony Gautier au sifflet

L’arbitre de 41 ans a été désigné pour diriger la rencontre entre l’OL et l’ASSE (vendredi, 21h).

Pros Mercredi 21 Novembre 2018 à 18h54

La Ligue de Football Professionnel a officialisé les désignations des arbitres pour la 14e journée de Ligue 1 Conforama qui débutera ce vendredi (21h) par le derby entre l’OL et l’ASSE.

Antony Gautier (41 ans), arbitre originaire de la Ligue Nord-Pas de Calais, dirigera les débats, ce vendredi, au Groupama Stadium. S’il n’a pas encore croisé encore la route des Verts cette saison, il a déjà arbitré l’OL, lors d’une défaite au Parc des Princes (0-5, 9e journée). Antony Gautier prendra part à son 7e match de l’élite cette saison.

La présence du Nordiste sur la pelouse un soir de derby rappellera de bons souvenirs aux supporters stéphanois. Antony Gautier était en effet présent lors de la victoire inoubliable des Verts dans le 100e derby de l’histoire, disputé le 25 septembre 2010, et dont le scénario s’était décanté grâce à un coup-franc de Dimitri Payet (1-0).

Vendredi, Monsieur Gautier sera accompagné de Mickaël Annonier et Juseyin Ocak (arbitres assistants) ainsi que de Bartolomeu Varela (4e arbitre). Olivier Thual et Bruno Coué seront, eux, chargés de l’arbitrage vidéo.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :