Claude Puel et Xavier Thuilot nommés au Directoire

Communiqué officiel Jeudi 17 Octobre 2019 à 14h10

Le Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, réuni ce mercredi sous la Présidence de Bernard Caïazzo a nommé Claude Puel et Xavier Thuilot membres du Directoire au sein duquel siègent également Roland Romeyer, Président, et Dominique Rocheteau. 


Bernard Caïazzo a estimé que "c'est sans doute le Directoire le plus compétent et expérimenté que nous n’ayons jamais eu à l’ASSE".


Cette double nomination démontre toute la confiance des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, à l’égard de Claude Puel, manager général du club, et Xavier Thuilot, Directeur général des services.


La présence du manager général et entraîneur du groupe professionnel s’inscrit dans une démarche constante de progrès et illustre la volonté des actionnaires de placer le projet sportif au coeur de la stratégie de développement décidée par l’ASSE.


Bernard Caïazzo a conclu en annonçant que : "Désormais mon rôle sera uniquement d’assurer mes responsabilités de Président du Conseil de surveillance et d’actionnaire. C’est le Directoire qui sera seul décisionnaire au quotidien."


Le club, fort du plus important budget de son histoire, s’appuie sur une équipe de direction dotée d’une grande expertise sportive et extra-sportive.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :