#ASSESRFC Les conseils de Lamouchi aux Rennais

L'entraîneur des Bretons a demandé discipline et détermination à ses joueurs avant d'affronter les Verts, ce dimanche à Geoffroy-Guichard (17h).

Pros Dimanche 21 Octobre 2018 à 12h02

Avant de quitter la Bretagne pour se mesurer à l'ASSE, ce dimanche à 17h, Sabri Lamouchi, l'entraîneur rennais s'est montré prudent en termes d'objectifs au fur et à mesure qu'il a énuméré les qualités des Verts. "Saint-Étienne a des joueurs mobiles, très intéressants qui peuvent faire la différence à tout moment a-t-il prévenu. Ils ont beaucoup plus de certitudes [que nous]. C'est une équipe joueuse, très intéressante et habile techniquement qui aime avoir le ballon. Ils auront un rôle à jouer cette saison. Ils l’ont montré l’année dernière. Il faudra être discipliné" conseillait le coach breton.


D'autant que le Stade Rennais a eu du mal à lancer la machine cette saison, Sabri Lamouchi a d'ailleurs parfaitement conscience de ce "manque de points" avant d'affronter les Ligériens dans un match qui sera "compliqué dans le Chaudron de Saint-Étienne." Face aux Verts, le stratège des Rouge et Noir espère donc que ses joueurs seront capables de reproduire ce qui leur avait permis de s'imposer à Monaco (1-2), lors de leur dernier match. "Il sera important d'avoir le même comportement, autant de conviction, d’application et de détermination, alerte l'ancien international français qui n'a aucun doute sur la qualité intrinsèque de son groupe. "La qualité est là, elle est indiscutable. Il faut maintenant la mettre au service du collectif avec plus de détermination insistait-t-il en conférence de presse d'avant-match, sur le site officiel des Rouge et Noir.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :