#ASSESRFC Le match en statistiques

#ASSESRFC Le match en statistiques

Découvrez plus de chiffres-clés pour mieux appréhender la rencontre qui opposera les Verts aux Stade Rennais,, ce dimanche à 17h.

Pros Mercredi 17 Octobre 2018 à 15h29

0

Les Verts sont invaincus à Geoffroy-Guichard depuis le début de saison. Sur les quatre matches joués dans le Chaudron, les joueurs de Jean-Louis Gasset en ont remporté trois. Seules quatre autres écuries n'ont connu aucune défaite à domicile (Paris, Lille, Marseille, et Caen).


1

Rennes n'a enregistré qu'une victoire en déplacement cette saison. C'était lors de la dernière journée, face au 18e de Ligue 1 Conforama: l'AS Monaco (1-2).


3

Avec trois passes décisives à son actif, Ole Selnaes est le pourvoyeur de ballons le plus efficace de l'AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain, qui reste sur un but fantastique sous le maillot de la Norvège, partage la 4e place du podium des meilleurs passeurs du championnat avec six autres joueurs. Trois, c'est aussi le nombre d'anciens rennais dans l'effectif de l'ASSE. Yann M'Vila (9 saisons) Cheikh M'Bengue (3 saisons) et Wahbi Khazri (1 saison).


4

C'est le nombre de buts inscrits à Geoffroy-Guichard lors du dernier passage des Rennais (2-2). Le 24 septembre 2017, après avoir été menés au score deux fois, les Verts avaient répondu coup sur coup aux visiteurs bretons. Lors de cette rencontre, l'arbitre avait accordé un penalty à chaque formation.


6

Les dirigeants de La Piverdière ont l'œil sur l'anti-chambre de l'élite. Cet été, six joueurs de Domino's Ligue 2 ont rejoint le club breton: Chantome, Guintane, Nyamsi, Poha, Siebatcheu et Tell. Cela représente la moitié des joueurs recrutés par le Stade Rennais.


13

C'est le nombre de points perdus par les Bretons après avoir mené au score depuis le début de saison. Aucune autre équipe n'a fait pire depuis l'entame. Sur l'ensemble de la dernière saison, ils en avaient laissé échapper 14.


15

Sur un total de 17 buts contre, les joueurs du Roahzon Park en ont encaissé 15 buts en seconde période. En revanche, ils n'en ont concédé aucun entre la 1e et la 44e minute de jeu.


23

Le Stade Rennais a marqué lors de ses 23 derniers matches de championnat. C'est la meilleure série de son histoire en Ligue 1 Conforama.


100

S'il prend part à la rencontre ce dimanche, Yannis Salibur disputera son 100e match de Ligue 1 Conforama.


2400

L'ASSE disputera face à Rennes le 2400e match de son histoire dans l'élite. Seuls Marseille (2446) et Bordeaux (2412) en comptent davantage.


3700

Les Verts ne sont plus qu'à un but de leur 3700e réalisation dans l'élite.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :