#ASSESMC Yannis Salibur élu meilleur joueur de la rencontre
Les internautes du site officiel ont élu pour la première fois de la saison le numéro 19, auteur d’une belle prestation face à Caen (2-1).

Pour sa deuxième titularisation dans le Chaudron, Yannis Salibur a rendu une très belle copie face au Stade Malherbe de Caen (2-1). En première période, il est celui qui a animé la révolte après l’ouverture du score normande. Après le repos, il a provoqué le penalty de l’égalisation grâce à ses atouts : la vitesse, la technique et la capacité d’éliminer. Le numéro 19 a été partout, touchant 53 ballons, en gagnant 10 et tentant à six reprises sa chance.
Les internautes d’ASSE.fr ont ainsi élu Yannis Salibur meilleur Vert de la rencontre avec 63% des voix. L’attaquant devance Arnaud Nordin, auteur d’une entrée remarquée en seconde période, qui collecte 12,5% des suffrages. Wahbi Khazri, buteur sur penalty, complète le podium avec 7% des voix.
Derniers articles
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
mer. 25 mars à 11h48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31















