#ASSESMC Ruddy Buquet au sifflet

La Ligue de Football Professionnel a désigné les arbitres prévus pour la 6e journée de Ligue 1 Conforama qui verra les Verts recevoir Caen, ce samedi à 20h.

Pros Mardi 18 Septembre 2018 à 15h04

Ruddy Buquet était l'arbitre lors de finale de la Coupe de la Ligue 2013: ASSE-Rennes (1-0).

C'est sous l'œil attentif de Ruddy Buquet que se déroulera la rencontre qui opposera l'AS Saint-Étienne au Stade Malherbe Caen, samedi 22 septembre à 20h. L'arbitre de la Ligue de Picardie sera assisté par messieurs Guillaume Debart et Julien Pacelli. Thierry Bouille remplira quant à lui les missions du quatrième arbitre. Depuis le car régie, Karim Abed et Abdelali Chaoui seront les arbitres référents pour l'assistance vidéo.

Depuis le début de saison, Ruddy Buquet a déjà arbitré trois rencontres et distribué onze avertissements sans jamais renvoyer prématurément le moindre joueur au vestiaire. En présence du natif d'Amiens, aucune équipe ne s'est inclinée devant son public (2V, 1N).

Sur les dix dernières saisons, le natif d'Amiens a dirigé 24 fois l'AS Saint-Étienne qui présente, sous son contrôle, un bilan positif de 12 victoires et 8 nuls pour 4 revers. Celui qui a arbitré son 200e match de Ligue 1 Conforama ce week-end à l'occasion de Toulouse - Monaco, occupe également une place particulière dans l'histoire des Verts puisque c'est lui qui avait officié lors de leur victoire en Coupe de la Ligue en 2013.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :