#ASSESDR Florent Batta au sifflet
Ce samedi (20h), c'est Florent Batta qui dirigera les débats entre les Verts et le Stade de Reims.
Promu arbitre de Ligue 1 Conforama cette saison, Florent Batta arbitrera à l'occasion d'ASSE - Reims, le 6e match de sa carrière au plus haut niveau français. Benjamin Pages et Stéphan Pignatelli l'assisteront à la touche alors que Romain Lissorgue sera le 4e arbitre. Jérôme Miguelgorry et Bruno Coué superviseront la rencontre depuis le car vidéo.
Sur ses cinq premiers matches de L1, l'arbitre licencié auprès de la Ligue de Méditerranée a sorti en moyenne 2,2 avertissements et il a déjà fait usage de la sanction suprême une fois. L'officiel de 38 ans avait expulsé un Rémois en la personne de Romain Métanire dès la 36e minute de jeu ce qui avait précipité la défaite du Stade de Reims face à Amiens (4-1).
Malgré sa promotion toute récente en Ligue 1 Conforama, l'arbitre a déjà officié à Geoffroy-Guichard en tant qu'arbitre remplaçant. Ses dernières visites restent de bons souvenirs pour les Verts qui s'étaient imposés face à Guingamp (3-0) en novembre 2015 et… le Stade de Reims (3-1) en août 2014!
Derniers articles
Découvrez les premiers pas du NOUVEAU 10 des Verts 🪄
Hier à 13:39
La première journée de Jakob Breum en Vert
ven. 03 juil. à 20h59
Jakob Breum, nouveau milieu offensif de l'AS Saint-Étienne
ven. 03 juil. à 19h30
Le déplacement à Dijon est programmé
ven. 03 juil. à 11h33
La première journée de Sohaib Naïr, la première recrue des Verts !
jeu. 02 juil. à 15h14
C'est la reprise pour les Verts !
jeu. 02 juil. à 10h18
Sohaib Naïr, première recrue des Verts !
mer. 01 juil. à 17h25
Les premiers mots d'Ian Cathro
mar. 30 juin à 17h05
La reprise des Verts à huis clos
mar. 30 juin à 15h30
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
mar. 30 juin à 11h54














