#ASSESDR Florent Batta au sifflet

#ASSESDR Florent Batta au sifflet

Ce samedi (20h), c'est Florent Batta qui dirigera les débats entre les Verts et le Stade de Reims.

Pros Mercredi 07 Novembre 2018 à 09h21

Promu arbitre de Ligue 1 Conforama cette saison, Florent Batta arbitrera à l'occasion d'ASSE - Reims, le 6e match de sa carrière au plus haut niveau français. Benjamin Pages et Stéphan Pignatelli l'assisteront à la touche alors que Romain Lissorgue sera le 4e arbitre. Jérôme Miguelgorry et Bruno Coué superviseront la rencontre depuis le car vidéo.

Sur ses cinq premiers matches de L1, l'arbitre licencié auprès de la Ligue de Méditerranée a sorti en moyenne 2,2 avertissements et il a déjà fait usage de la sanction suprême une fois. L'officiel de 38 ans avait expulsé un Rémois en la personne de Romain Métanire dès la 36e minute de jeu ce qui avait précipité la défaite du Stade de Reims face à Amiens (4-1).


Malgré sa promotion toute récente en Ligue 1 Conforama, l'arbitre a déjà officié à Geoffroy-Guichard en tant qu'arbitre remplaçant. Ses dernières visites restent de bons souvenirs pour les Verts qui s'étaient imposés face à Guingamp (3-0) en novembre 2015 et… le Stade de Reims (3-1) en août 2014!

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :