#ASSESCO Le match en GIFs

Revivez la victoire des Verts contre Angers (4-3) par l'intermédiaire de GIFs savoureusement sélectionnés. Retrouvez les tous sur notre chaine Giphy officielle et partagez les avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux Mardi 06 Novembre 2018 à 10h09

À quelques instants du coup d'envoi, Loïc Perrin, le capitaine des Verts, encourage les siens ! 


26e minute, Loïs Diony a le bonheur d'ouvrir le score après une remise de la tête de son capitaine. Ça vaut bien un petit bisou entre les deux protagonistes.


Après l'égalisation adverse, Wahbi Khazri augmente encore l'intensité de son jeu. Au point de prendre de plus en plus de coups...


58e minute, le jeune attaquant Arnaud Nordin a l'égalisation au bout du pied mais voit sa frappe s'envoler dans les tribunes. Rageant.


60e minute, Loïs Diony s'arrache sur son côté gauche pour centrer devant le but. Certain d'obtenir le corner, l'attaquant des Verts voit Mr Leonard en décider autrement...


72e minute, Rémy Cabella provoque l'égalisation contre son camp de Manceau. Le numéro 7 stéphanois partage sa rage de vaincre avec ses coéquipiers et le stade Geoffroy-Guichard.


84e minute, fraîchement entré en jeu, Romain Hamouma met le feu à la défense angevine et met à contribution par deux fois le dernier rempart adverse. Sans succès .... pour l'instant.


85e minute, Timothée Kolodziejczak, sur corner, a l'opportunité de donner l'avantage aux Verts mais sa tête voit le cadre se dérober.


89e minute, Romain Hamouma vient de donner, une bonne fois pour toute, l'avantage aux Verts. Le buteur décisif remercie son passeur, Rémy Cabella, par une belle accolade après avoir effectué sa traditionnelle célébration.


Temps additionnel, Jean-Louis Gasset n'a pas la tête à célébrer le but des siens, ni la victoire qui leur tend les bras, mais plutôt à replacer ses hommes pour verrouiller ce succès.


L'ambiance est à la fête chez les Green Angels qui entonnent leur nouveau chant et font vibrer la tribune Jean-Snella.


Fin de match, les Verts se congratulent et remercient le Chaudron qui les a poussés jusqu'à la victoire ! 


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :