#ASSEOM avancé au 13 juillet
Initialement programmé le 14 juillet, le match amical qui opposera l'ASSE à l'Olympique de Marseille a été avancé au vendredi 13 juillet à 19h.
Les Verts affronteront l'Olympique de Marseille le vendredi 13 juillet à 19h. D'abord prévu le jour de la fête nationale, le deuxième match de préparation a été avancée au vendredi 13. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied.
Pour mémoire, la campagne de préparation débutera à Andrézieux face au club résidant de l'Envol Stadium, passera ensuite par Clermont-Ferrand avec un amical face à l'OM avant de revenir à l'Envol Stadium pour un test face aux Girondins de Bordeaux. Les deux dernières rencontres qui opposeront les Verts au RC Lens au stade Bollaert et à Amiens, au Touquet.
> Retrouvez ici le programme complet des matches amicaux
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Aujourd'hui à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Aujourd'hui à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
Hier à 16:05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
Hier à 10:59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














