#ASSELOSC Le match en statistiques

#ASSELOSC Le match en statistiques

Avant le match programmé ce samedi à 21h, découvrez quelques données marquantes qui vous permettront de mieux appréhender la rencontre entre les deux formations.

Pros Jeudi 17 Mai 2018 à 10h11

6

C'est la place la plus haute à laquelle l'ASSE peut finir en cette dernière journée de championnat. Pour l'atteindre et être qualifié pour le 3e tour préliminaire de l'Europa League, il faudra réunir impérativement trois conditions : un succès des Verts (8e) face au LOSC, une défaite de Nice (6e) et tout autre résultat qu'une victoire de Bordeaux (7e).


3

Le LOSC reste sur 3 victoires consécutives. Cette série est sa meilleure de la saison toutes compétitions confondues.


2

L'AS Saint-Etienne est la 2e meilleure défense de L1 Conforama en 2018. Les Verts partagent ce statut avec le Stade Rennais qui a également concédé 17 buts. Seuls les Parisiens ont fait mieux en l'espèce (14 buts).


19

Cette saison, Nicolas Pepe a été impliqué sur 19 buts lillois. Ses 13 buts et 6 passes décisives font de lui le joueur le plus décisif du LOSC sur les trois dernières saisons.


4

Sur la phase retour, les Foréziens présentent, avec 17 points, le 4e meilleur bilan de Ligue 1 Conforama en déplacement. Seuls Paris (20pts), Rennes et Marseille (18pts) ont fait mieux que les Verts.


10

Face à Dijon, samedi dernier, le LOSC a concédé sa dixième erreur individuelle en championnat sanctionnée par un but adverse.


1

En dépit de son activité dans l’entre jeu stéphanois, Yann M'Vila n'a commis qu'une faute sur les quatre derniers matches qu'il a disputés.


122

L'AS Saint-Etienne et le LOSC se sont affrontés 122 fois au cours de l'Histoire. Avec 51 victoires pour les Stéphanois contre 40 pour les Dogues, le bilan penche légèrement en faveur des Verts. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité à 31 reprises.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :