#ASSEEAG Plus aucune place disponible à la vente

#ASSEEAG Plus aucune place disponible à la vente

Communiqué officiel Jeudi 09 Août 2018 à 15h53

La rencontre face à l’En Avant de Guingamp, prévue ce samedi 11 août au stade Geoffroy-Guichard, se déroulera à guichets fermés. Toutes les places disponibles ont en effet été vendues.


L’AS Saint-Etienne rappelle que la Ligue de Football Professionnel a décidé la fermeture des deux kops. En conséquence, le jour du match, les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites. Aucune vente ne sera effectuée ce jour-là.


Le club conseille à ses supporters détenteurs d’un titre d’accès de se rendre au stade le plus tôt possible. L’ouverture des portes est programmé à 18h30.


L’accès aux tribunes s’effectuera par les portes suivantes : E,F, G, H, I pour la tribune Henri-Point, B et N pour la tribune Pierre-Faurand, C pour l’angle V10 et M pour l’angle V11.


Par ailleurs, les spectateurs doivent respecter la réglementation et ne pas se présenter au stade avec des objets interdits ou encombrants tels que sacs de sport, ordinateurs portables, parapluies, mégaphones, casques de moto, hampes….

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :