#ASSEDFCO Wahbi Khazri et Rémy Cabella de retour
Rémy Cabella et Wahbi Khazri sont aptes à une place dans le groupe qui affrontera Dijon dans le Chaudron, ce samedi à 21h. Comme prévu, Neven Subotic, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Romain Hamouma devront encore attendre pour retrouver la compétition.
En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confirmé les forfaits sur blessure de Neven Subotic, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Romain Hamouma et l'absence de Yannis Salibur pour cause de suspension, le coach des Vers s'est réjoui du retour de Rémy Cabella et Wahbi Khazri.
Le technicien a également fait part de doutes concernant d'autres joueurs. "Certains joueurs feront des tests sur la dernière séance. On se prononcera demain concernant ces joueurs."
🎙 #Gasset : "L'état des troupes ? On récupère @RemyCabella et Wahbi #Khazri. Les 4 blessés le sont toujours. On perd également @YSalibur, suspendu." pic.twitter.com/05CkwDUkOP
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 20 décembre 2018
Derniers articles
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
Aujourd'hui à 18:02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
Hier à 17:00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
Hier à 17:00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49













