#ASSEDFCO Éric Wattellier au sifflet
La dernière rencontre des Verts en 2018 sera dirigée par l'arbitre occitan promu dans l'élite cette saison.
Éric Watellier sera l'arbitre du dernier match de l'année civile de l'AS Saint-Étienne. Promu cette saison parmi les 21 officiels qui dirigent les rencontres de Ligue 1 Conforama, le Catalan supervisera donc, ce samedi (21h), les Verts dans leur Chaudron en championnat pour la première fois de sa carrière.
Avant sa venue à Geoffroy-Guichard, l'arbitre de 31 ans a déjà arbitré 7 rencontres et distribué 25 avertissements pour 1 carton rouge. Chirurgien-dentiste au civil, Éric Watellier a déjà croisé la route du DFCO cette saison à l'occasion de la 8e journée de championnat. Fin septembre, il avait dirigé la défaite des Bourguignons à Strasbourg (3-0).
À Saint-Étienne, il sera assisté par Aurélien Berthomieu et Gwenaël Pasqualotti alors qu'Arnaud Baert officiera en tant qu'arbitre remplaçant. Nicolas Rainville et Hamid Guenaoui seront, quant à eux, affectés à la VAR.
Derniers articles
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28
Philippe Montanier : "Maintenir cette dynamique !"
jeu. 19 mars à 16h35
Aurélien Petit au sifflet
jeu. 19 mars à 09h16















