#ASSEDFCO en statistiques

#ASSEDFCO en statistiques

Avant la venue du DFCO, découvrez quelques clés statistiques pour mieux cerner la rencontre entre les Verts et les Bourguignons.

Pros Vendredi 21 Décembre 2018 à 15h39

0

L'AS Saint-Étienne n'a concédé aucune défaite à domicile depuis le début de saison. Seuls Paris et Lille peuvent en dire autant. Zéro, c'est aussi le nombre de buts inscrits par Dijon lors de 5 de ses 7 derniers déplacements.


1

Parmi les actuels Stéphanois, un joueur a porté le maillot du DFCO. Loïs Diony a effectivement évolué pour le club de la Côte d'Or entre 2013 et 2017. Lors de cette période, il a inscrit un total de 28 buts pour les Bourguignons en passant deux fois au-dessus de la barre des 10 unités.


2

Loïs Diony a été buteur lors de ses 2 derniers matches. L'attaquant stéphanois affiche un total de 5 buts au compteur, c'est le 2e artificier en chef des Verts.


6

L'historique entre l'ASSE et le DFCO en Ligue 1 Conforama se limite à 6 confrontations. Sur ces 6 rencontres, les joueurs du Forez n'ont jamais perdu (4 victoires pour 2 nuls) et ont toujours trouvé le chemin des filets.


8

Avec 8 buts, Wahbi Khazri est le meilleur buteur des Verts. Sur ces 8 réalisations, le Tunisien en a marqué 7 à domicile. Seul Emiliano Sala (Nantes) a inscrit plus de buts à domicile pour son équipe.


12

L'ASSE a inscrit 12 buts depuis la 12e journée de championnat. C'est le total le plus élevé de Ligue 1 Conforama. Les Verts ont marqué dans 11 de leur 12 derniers matches de championnat.


16

Dijon a pris 16 points et inscrit 16 buts lors des 17 premières journées de Ligue 1 Conforama. C'est total le plus faible de son histoire dans l'élite à ce stade de la compétition. Seize, c'est aussi le nombre de buts encaissés par le DFCO en première période.


39

Auteur de 39 tirs, Naïm Sliti est le joueur qui a le plus tenté en Ligue 1 Conforama sans marquer une seule fois.


276

Comme le nombre de fautes commises par le Dijon Football Côte d'Or cette saison en championnat. Aucune autre équipe de Ligue 1 Conforama n'a fait plus.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :