#ASSEASM Le match en statistiques

#ASSEASM Le match en statistiques

Avant la venue de l'AS Monaco ce vendredi (20h45), découvrez 7 clés statistiques pour mieux appréhender la rencontre face aux joueurs de la Principauté.

Pros Vendredi 28 Septembre 2018 à 17h39

0

Comme le nombre de défaite de l'ASSE à Geoffroy-Guichard cette saison. Auteurs de deux victoires (2-1) contre Guingamp et Caen et un nul face à Amiens (0-0), les Stéphanois figurent parmi les 5 formations invaincues dans leur antre. Ils occupent d'ailleurs la 5e place du classement des meilleures équipe à domicile.


1

Les Monégasques n'ont enregistré qu'une victoire depuis le début de saison, c'était contre le FC Nantes, lors de la 1e journée. De leur côté, les Verts n'ont, eux, enregistré qu'un revers face au Paris SG.


2

L'AS Saint-Étienne reste sur deux victoires. Vainqueurs de Caen samedi dernier (2-1), les Verts sont allés s'imposer à Toulouse (2-3). C'est la première fois que les hommes de Jean-Louis Gasset enchaînent deux succès.


6

C'est la série de matches sans victoire que Monaco vient d'aligner en Ligue 1 Conforama. Le club du Rocher a enregistré 3 nuls contre Lille, Toulouse et Nîmes et 3 défaites face à Bordeaux, Marseille et Angers.


21

Comme la moyenne d'âge des joueurs recrutés par Monaco cet été. Parmi eux, on retrouve l'ex-Stéphanois, Ronaël Pierre-Gabriel (20 ans).


32

L'été a été mouvementé sur la Côte d'Azur. L'AS Monaco a enregistré pas moins de 32 mouvements au sein de son effectif, un record pour la Ligue 1 Conforama cette saison. Lors du marché estival des transferts, 19 joueurs ont quitté la Principauté pendant que 13 autres (hors retours de prêt) ont posé leurs valises sur le Rocher.


50

Sur les 50 confrontations entre l'ASSE et Monaco à Geoffroy-Guichard, les Verts dominent. Avec 26 victoires et 11 nuls pour 13 défaites, le club du Forez affiche un bilan positif que vient corroborer une différence de buts positive sa faveur (29). Avec 80 buts inscrits pour 50 encaissés, les face-à-face entre les deux formations donnent lieu à 2,5 buts par rencontre.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :