#ASSEASC Thomas Léonard au sifflet

L’arbitre de 37 ans dirigera la rencontre de dimanche (15h) face à Amiens.

Pros Mardi 28 Août 2018 à 14h47

La Ligue de Football Professionnel a publié les désignations des arbitres pour la 4e journée de Ligue 1 Conforama qui débute ce vendredi.Thomas Léonard (37 ans), originaire de la Ligue de Lorraine, arbitrera la rencontre entre l’ASSE et l’Amiens SC, qui se déroulera ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard. Il s’agira du deuxième match auquel M. Léonard prend part cette saison après avoir dirigé l’AS Monaco et le LOSC lors de la 2e journée (0-0).

La saison dernière, il avait arbitré une rencontre entre les deux équipes. C’était en février, sur la pelouse du stade de la Licorne. Les Verts s’étaient imposés sur le score de 2-0, grâce à des buts de Mathieu Debuchy et de Rémy Cabella. Un peu plus tard dans la saison, il avait également croisé les Verts lors d’une nouvelle victoire à l’extérieur, cette fois-ci à Montpellier (1-0, 35e journée).

Ce dimanche, dans le Chaudron, Thomas Léonard sera accompagné de Gilles Lang et Frédéric Hebrard (arbitres assistants) ainsi que de Cédric Dos Santos (4e arbitre). Franck Schneider et Romain Delpech seront, eux, chargés de l’arbitrage vidéo.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :