#ASSEASC Le match en statistiques

#ASSEASC Le match en statistiques

Avant la venue des hommes de Christophe Pélissier, ce dimanche à 15h, découvrez quelques faits qui ont marqué l'historique des confrontations entre les Verts et l'Amiens SC.

Pros Samedi 01 Septembre 2018 à 15h24

0

L'AS Saint-Étienne n'a jamais encaissé de but face à Amiens en Ligue 1 Conforama.


2

Amiens entame simplement sa deuxième saison de son histoire dans l'élite. Deux, c'est aussi le nombre de fois où les Verts ont affronté le club picard. Sur ces deux matches, l'ASSE s'est imposée deux fois.


4

Battue lors des deux premières journées de championnat par Lyon (2-0) et Montpellier (1-2), l'équipe picarde a inscrit quatre buts face à Reims et signé son premier succès en Ligue 1 Conforama le week-end dernier.


13

Comme le nombre de buts marqués par Moussa Konaté la saison dernière. Déjà auteur de 3 buts depuis l'entame, l'international sénégalais semble être reparti sur des bases supérieures.


21

Au cours de l'Histoire, Ligériens et Picards se sont affrontés 21 fois dont 18 en Ligue 2 et une en Coupe de la Ligue. Sur l'ensemble de ces confrontations, le bilan penche légèrement en faveur des Verts avec 10 victoires, 3 nuls pour 8 revers.


34

C'est à la 34e journée de championnat du dernier exercice que le promu amiénois a validé son billet pour une deuxième saison en Ligue 1 Conforama.


62

C'est le nombre de minutes qu'il avait fallu à Mathieu Debuchy pour marquer son premier but en Vert. C'était le 3 février dernier face à… Amiens.


6-2

Le 10 mai 1936, l'AS Saint-Étienne, dirigée alors par William Duckworth, a décroché sa plus large victoire sur le club de la Somme. Yvan Beck s'était offert un triplé, Albert Polge et Ignace Tax avaient également trouvé le chemin du filet, comme Lesieur, qui avait marqué contre les siens.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :