#ASSEASC Amaury Delerue au sifflet
Ce dimanche (17h), Amaury Delerue supervisera la rencontre opposant les Verts aux Picards dans le Chaudron.

Amaury Delerue sera l’arbitre du prochain match des Verts dans le Chaudron. La Ligue de Football Professionnelle a en effet désigné l’officiel né à Luzy (Nièvre) pour diriger les débats face au Amiens SC, ce dimanche à 17h. L’homme en noir sera épaulé par Julien Aube et Bertrand Jouannaud à la touche, alors que Floris Aubin remplira les fonctions attribuées au quatrième arbitre. Ce quatuor arbitral profitera du soutien de Jérôme Miguelgorry et Dominique Julien, les deux arbitres vidéo placés derrière les écrans de la VAR.
Enregistré auprès de la Ligue d’Aquitaine de Football, Amaury Delerue arbitrera, ce dimanche, le 130e match de sa carrière en Ligue 1 Conforama. Cette saison, il affiche huit rencontres au compteur. S’il a principalement officié en Ligue 1 Conforama (5 rencontres), il a également dirigé deux matches de qualifications pour l’Europa League et un en Domino’s Ligue 2.
Les acteurs de la rencontre devront être maîtres de leurs interventions car Amaury Delerue est l’arbitre qui a expulsé le plus de joueurs (4 en 5 matches) après François Letexier (6 en 5 matches). Sous la houlette de l’officiel de 42 ans, les Verts restent sur trois victoires contre Guingamp (2-1), Toulouse (2-3) et Reims (0-2). Une série positive qui atténue le souvenir de l’expulsion de Stéphane Ruffier lors du revers concédé face à Monaco en décembre 2017.
Derniers articles
La composition des Verts pour affronter Montpellier
Aujourd'hui à 19:15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
Hier à 18:00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
Hier à 17:40
Ahmed Taleb au sifflet
Hier à 15:29
L'ASSE à réaction
Hier à 15:25
Pensez à télécharger votre billet sur l'application officielle !
Hier à 14:54
Le samedi, le réseau STAS devient gratuit !
Hier à 14:15
Mourtada Gueye rejoint la Génération Verte et passe professionnel
jeu. 03 sept. à 18h30












