Communiqué officiel Mercredi 18 Novembre 2015 à 22h46

Une place offerte aux moins de 25 ans

Afin d'honorer la jeunesse, l'AS Saint-Etienne offre aux jeunes de moins de 25 ans une place pour le match ASSE-OM.

Le football reste un jeu et Geoffroy-Guichard, un authentique théâtre d’émotions qui rassemble des générations de supporters. ASSE-OM  sera à la fois un vibrant hommage aux victimes des affreux attentats de Paris mais aussi un hymne à la France unie.

Pour célébrer la jeunesse, touchée par cette tragédie et symbole de l'avenir, une place sera offerte aux moins de 25 ans.  Continuer à vivre comme hier, c’est en effet le sens du match qui va se dérouler dans le Chaudron.


L’AS Saint-Etienne offre aux jeunes de moins de 25 ans une place en tribune, hors kop, pour le match face à l’OM ce dimanche 22 novembre à 21 h (*). Les places pourront être retirées au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard le samedi 21 novembre de 10 h à 18 h et le dimanche 22 novembre de 15 h à 18 h.Les jeunes souhaitant bénéficier de cette offre devront se présenter aux guichets du stade munis d’une pièce avec photo justifiant leur état civil (carte nationale d’identité,  carte étudiant, carte M’RA, carnet de correspondance scolaire ou tout autre document officiel avec photo et date de naissance telle que d’une licence sportive). Pour les parents accompagnant ou toute autre personne, il sera possible d'acheter une ou plusieurs  places supplémentaires.

(*) Dans la limite des places disponibles


 

Expériences ASSE

Palmarès