Un concert pour la non-violence

Engagée pour la non-violence aux côtés du groupe corse I Muvrini, l'ASSE, via son association ASSE Coeur-Vert vous donne rendez-vous pour un événement inédit.
Pros Jeudi 21 Décembre 2017 à 10h59
Participez avec l’Association ASSE Cœur-Vert au concert de la « Non Violence » qui se déroulera le jeudi 3 mai 2018 à 20 h 30 au Zénith de Saint-Etienne. Mickey 3D et I Muvrini, accompagnés de 120 choristes Stéphanois, donneront un concert caritatif au profit des associations Cœur-Vert et UMANI.
Après avoir reçu une distinction en 2016 pour son action sur la non-violence durant ses stages d’été, l’ASSE poursuit ses objectifs dans ce domaine pour sensibiliser un maximum de personnes sur le problème que représente la violence sur et en dehors des terrains de football.
La billetterie pour cet événement est ouverte : places à 29 € (placement libre) et 39 € (carré or).

Cliquez ici pour accéder à la billetterie du concert

 
A propos de Mickey 3D : groupe de rock français originaire de Montbrison né en 1996 dont le leader Mickaël Furnon alias « Mickey » est désormais le seul membre permanent depuis 2009. Le groupe s’impose sur la scène francophone au cours des années 2000 entre collaborations (écriture de la chanson « J’ai demandé à la lune » pour Indochine…) et sorties de leurs propres albums (Tu vas pas mourir de rire, Live à Saint-Etienne, Matador …). Il est aussi célèbre pour sa chanson hommage à une ancienne gloire des Verts « Johnny Rep » diffusée lors de chaque match de l’ASSE au stade Geoffroy-Guichard lors de l’entrée des gardiens sur la pelouse pour l’échauffement.


A propos d’I Muvrini : groupe français de musique corse crée par les frères Alain et Jean-François Bernardini à la fin des années 70. Le groupe est connu dans plusieurs pays européens notamment en Belgique, Allemagne, Pays-Bas grâce aux nombreuses tournées qu’il effectue à chaque sortie de leur nouveau disque. I Muvrini a déjà été récompensé par huit disques d’Or et deux Victoires de la Musique. Depuis quelques années, ces chanteurs corses se sont engagés à promouvoir la non-violence sur le territoire par le biais de leur fondation UMANI.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :