L'ASSE et Markal ensemble jusqu'en 2021

L’AS Saint-Etienne et Markal prolongent leur partenariat pour une durée de 4 ans.
Communiqué officiel Lundi 19 Juin 2017 à 15h34
L’entreprise de produits bio Markal – partenaire officiel du club – conserve sa visibilité sur la manche gauche du maillot des Verts jusqu’en 2021. Lors des quatres prochaines années, la marque bénéficiera également d’un dispositif de visibilité sur les médias du club ainsi qu’au Stade Geoffroy-Guichard. Par ailleurs, l’équipe stéphanoise continuera de profiter des produits Markal.

Partenaire fidèle du club depuis 2012, Markal poursuivra aussi son soutien à ASSE Coeur-Vert en s’impliquant pleinement dans tous les projets de l'association avec la volonté de conforter un engagement qui souligne les valeurs de l'entreprise.

Olivier Markarian, Directeur général de Markal : « Depuis cinq ans, notre marque s'est associée au maillot de l'ASSE et cela nous a permis de faire grandir notre notoriété sur le plan national et international. Aujourd'hui, nous sommes heureux et fiers de continuer ce partenariat sur quatre années supplémentaires. Nous espérons que cela nous permettra de continuer de faire grandir notre PME familiale, en même temps que l'AS Saint Etienne. Il y a encore de très belles pages à écrire au sein du Club, comme avec l'association Coeur-Vert qui compte beaucoup pour nous. »

Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : « La durée de notre partenariat avec Markal constitue une grande fierté pour l’AS Saint-Etienne. Markal est une société en plein essor, implantée en région Auvergne-Rhône-Alpes, qui accompagne notre développement depuis 2012 et renouvelle son engagement pour les quatre prochaines saisons. La famille Markarian montre tout son attachement au club en soutenant également les actions caritatives menées par notre association ASSE Coeur-Vert. Markal partage nos valeurs et contribue à la bonne image de l’ASSE. Je tiens à remercier chaleureusement son Directeur Général, Olivier Markarian, pour cette nouvelle marque de confiance. »


 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :