D1F: nouveau renfort de taille

Le recrutement stéphanois a pris une autre dimension, cet hiver. Après l’arrivée de l’internationale française aux 92 sélections et aux deux Ligues des Champions, Sabrina Viguier, l’ASSE a recruté la très expérimentée gardienne de but italienne, Arianna Criscione (en photo, ici, avec Hervé Didier, entraîneur des féminines).

Féminines Vendredi 09 Janvier 2015 à 17h39

Du haut de son 1,80 m, Arianna Criscione (29 ans) impressionne tout autant que son CV. Bien que née aux Etats-Unis, elle possède la nationalité italienne et une belle collection de trophées avec le club italien de Torres CF. Trois titres de champions d’Italie, 1 Coupes d’Italie,  3 SuperCoupe d’Italie, cette gardienne de but a également atteint, à deux reprises, les quarts de finale de la Ligue des Champions.  Elle a également joué aux Etats-Unis et en Suède.

Transféré en début de saison à Twente (D1 hollandaise), Arianna Criscione a  participé à l’aventure européenne de ce club hollandais, éliminé par le PSG en 16e de finale de la Ligue des Champions. Elle s'est engagée avec les Vertes jusqu'à la fin de saison.
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :