Yannick Chandioux : "On aurait aimé faire un coup ce soir"
Après la défaite en déplacement à Paris, le coach des Vertes revient sur le match et aborde la suite.
L’analyse du match
On a été dominées sur une grande partie du match, surtout en première mi-temps. Quand on est menées 1-0, il peut encore se passer des choses, mais c’est malheureusement au moment où on commence à exister dans le camp adverse que l’on encaisse le deuxième but.
De bonnes choses défensivement, à convertir
On a été solides, même si on aurait pu l’être davantage. On l’a surtout été en première mi-temps. En seconde période, on a été un peu plus offensives, et cela allait mieux au fil du match, même si Paris a fait quelques rotations.
Place à Montpellier
On aurait aimé faire un coup ce soir, mais ce qui est important, c’est de basculer sur le match de samedi avec de la confiance et de la combativité, car j’ai vu de bonnes choses dans ce domaine. Ce que je regrette et que je voudrais corriger pour samedi, c’est d’être meilleures dans l’utilisation du ballon, dans sa conservation lors des phases de récupération et en transition, un domaine dans lequel on a pêché lorsque l’on subissait la pression de Paris, qui voulait gagner à tout prix.
Derniers articles
Les 19 Vertes pour le déplacement à Montpellier
Il y a 14 minutes
Yannick Chandioux : "Il faut maintenant vite basculer sur le deuxième match en trois jours"
Aujourd'hui à 15:06
Les Vertes s'inclinent par deux buts au Campus
mer. 22 avril à 18h32
Le XI des Vertes pour affronter le Paris SG !
mer. 22 avril à 15h30
Les 18 Vertes pour le déplacement à Paris !
mar. 21 avril à 18h00
Yannick Chandioux : "Tout le monde aura son rôle à jouer."
mar. 21 avril à 12h28
Les résultats des Vertes en sélection
lun. 20 avril à 15h29
#PSGASSE, J-2
lun. 20 avril à 15h28
Yannick Chandioux : "Il faut aborder la suite sereinement"
mer. 15 avril à 19h58
En amical, les Vertes s'imposent face à Thonon
mer. 15 avril à 19h22










