Mickaël Leleu au sifflet
Pour le compte du huitième tour de la Coupe France Crédit Agricole, l'AS Saint-Étienne accueillera les Foréziens d'Écotay-Moingt (R3), samedi 29 novembre (20h30). Un match qui sera dirigé par Mickaël Leleu.
Samedi 29 novembre (20h30), le Stade Geoffroy-Guichard sera le théâtre d'un derby ligérien qui mettra aux prises les Verts à Écotay-Moingt, formation évoluant en R3. Cette rencontre du huitième tour de la Coupe de France Crédit Agricole sera dirigée par Mickaël Leleu. Ce dernier sera assisté de Sébastien Courbet et de Gilles Lang-Kaercher.
Cette saison, Mickaël Leleu a dirigé sept matches de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à vingt-deux avertissements dont sept distribués lors du duel Clermont Foot - Amiens (2-1) au cours duquel l'ex-Stéphanois Kader Bamba a signé un doublé, transformant deux penalties accordés dans le temps additionnel.
Rappelons que le vainqueur de cet inédit derby de la Loire décrochera son sésame pour les 32èmes de finale marquant l'entrée en lice des formations de Ligue 1. Ils seront disputés le week-end des 20 et 21 décembre.
Derniers articles
Maxime Bernauer : "On ne peut pas se reposer sur ce qu'on fait"
Hier à 17:20
Eirik Horneland : "Une approche similaire de la rencontre"
Hier à 16:15
Mikaël Lesage au sifflet
Hier à 15:53
Le 32e de finale de Coupe de France fixé
Hier à 12:06
Fermeture de la tribune basse Charles-Paret : information billetterie
Hier à 10:58
Le travail continue !
mer. 03 déc. à 14h49
La réception de Boulogne est programmée
mar. 02 déc. à 23h18
Place à la Ligue 2 BKT !
mar. 02 déc. à 15h53
Les Verts iront à Nice en 32e !
lun. 01 déc. à 19h25
Une soirée de Coupe de France en images !
lun. 01 déc. à 15h12













