ASSE Cœur-Vert ASSE Coeur-Vert Mercredi 05 Juin 2024 à 18h58

La belle performance d'ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle à Douai

L'équipe de Foot-Fauteuil de l'ASSE s'est illustrée lors de son déplacement à Douai, à l'occasion de l'avant-dernière journée du championnat de Division 1.

Ce week-end, ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle s’est déplacée à Douai pour l’avant-dernière journée du championnat de Division 1 de Foot-Fauteuil. Les coéquipiers de Julien Zou-Guillot ont tutoyé le sans-faute en remportant deux de leurs trois rencontres.

Malgré une défaite contre Dinan pour lancer leur journée, les Verts ont montré un bel esprit de combativité. Ils ont su se créer de belles actions et mettre en difficulté leurs adversaires, démontrant leur capacité à rivaliser avec les meilleures équipes du championnat.

Les Stéphanois ont ensuite affronté Kerpape à deux reprises , remportant les deux rencontres sur le score de 1-0.


Je sens que les joueurs ont envie, qu’ils prennent du plaisir à jouer, c'est ce qui amène de bons résultats.


D’un point de vue comptable comme footballistique, c’était un très beau week-end, souligne Pascal Broumische. Particulièrement satisfait par les performances de son équipe, le coach apprécie ce que son équipe a dégagé. On progresse de jour en jour et je sens que les joueurs ont envie, qu’ils prennent du plaisir à jouer, c'est ce qui amène de bons résultats. J’avais annoncé à l’équipe que si l’on prenait 4 points sur cette journée de championnat, ce serait un bon week-end. Finalement, on en a pris 6 sur 9, en battant deux fois Kerpape, l’une des plus belles équipes du championnat. Le résultat contre Dinan est regrettable, il ne reflète pas la physionomie du match. Étant déjà maintenus, on avait vraiment à cœur de réaliser une belle performance face à une grosse équipe. Maintenant, sur la dernière journée de championnat, on va viser le plus haut possible pour aller chercher la 4e place.


Ce week-end, les Verts disputeront leur dernière journée de championnat de la saison à Bourges, avec l’objectif de finir en beauté. Actuellement cinquième, ASSE Cœur-Vert Aésio mutuelle vise le top 4 de la Division 1, une position qui serait la récompense d’une saison marquée par des efforts constants et une remarquable détermination.


Les résultats 

Samedi 1er juin : 
13h30 : ASSE 2-5 Dinan
16h30 : Kerpape 0-1 ASSE  

Dimanche 2 juin : 
09h30 : ASSE 1-0 Kerpape

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire