Gaël Angoula au sifflet
Pour le compte de la vingt-sixième journée de Ligue 2 BKT, les Verts accueilleront le Red Star, samedi 7 mars (20 heures). Un match qui sera arbitré par Gaël Angoula.
Samedi 7 mars (20h), comptant pour la vingt-sixième journée de Ligue 2 BKT, la rencontre qui mettra aux prises, au Stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Étienne au Red Star, sera arbitrée par Gaël Angoula. Ce dernier sera assisté de Nicolas Rodrigues et de Gaëtan Damy. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Thomas Vincent en qualité d'arbitre remplaçant.
Lors du précédent exercice, Gaël Angoula a dirigé notamment huit rencontres de Ligue 1 McDonald's ayant donné lieu à 30 avertissements ainsi qu'à deux expulsions : celles des Auxerrois Ado Onaiwu à Nantes (2-0) et Paul Joly face à Lille (0-0). Il avait, entre autres, dirigé le match ayant opposé les Verts, sanctionnés de deux penalties, à Brest, le 31 août 2024; un déplacement synonyme de sévère revers (4-0).
Cette saison, Gaël Angoula, ancien défenseur ayant notamment évolué à Bastia et Angers, a officié lors de neuf matches de Ligue 1 McDonald's ayant donné lieu à vingt-huit avertissements et à une seule expulsion, celle du Messin Sadibou Sané lors du revers essuyé par les Lorrains à Paris face au PFC (3-2). Par ailleurs, Gaël Angoula dirigé trois rencontres de Ligue 2 BKT, officiant notamment à Boulogne-sur-Mer lors du déplacement victorieux des Stéphanois dans le Pas-de-Calais grâce à une réalisation signée Zuriko Davitashvili (0-1); une rencontre au cours de laquelle huit cartons jaunes avaient été sortis. En outre, Gaël Angoula a dirigé une rencontre comptant pour les 32èmes de finale de Coupe de France Crédit Agricole qui a vu les Niçois éliminer l'ASSE, le 21 décembre dernier à l'Allianz Arena (2-1).
Le bilan global de Gaël Angoula avec les Verts est assez contrasté : une victoire, un partage des points et deux revers.
Derniers articles
Les 18 Verts pour le déplacement à Grenoble
Hier à 18:00
Dernière séance avant #GF38ASSE !
Hier à 14:11
Informations concernant l'accès au parcage à Grenoble
Hier à 13:24
Ruddy Buquet au sifflet
Hier à 09:16
Fermeture de la tribune Jean Snella pour les deux prochaines rencontres
jeu. 12 mars à 17h00
Philippe Montanier : "Remettre les compteurs à zéro"
jeu. 12 mars à 16h35
Zuriko Davitashvili : "C'est surtout collectivement qu'il faut continuer !"
jeu. 12 mars à 16h34
Sous le soleil !
jeu. 12 mars à 16h13
Je vote pour Zuriko Davitashvili !
jeu. 12 mars à 16h08
Nouvelle séance pour les Verts !
mer. 11 mars à 16h57















